Cette question a été résolue

bonjour on me demande un code reseau après une mise à jour technique de EI et redemarage de mon telephone?

filohtsa ..

j etais déjà client chez nrj et maintenant chez EI après une mise à jour technique on me demanda de redémarer mon téléphone mais maintenant on me demande un code réseau comment l obtenir alors que vous m aviez déjà débloquer mon téléphone

Anonyme

Bonjour Filohtsa,

Votre dossier a été transmis à un technicien qui prendra contact avec vous.

Il vous contactera dans les plus brefs délais au numéro que vous m'avez communiqué. Il sera nécessaire d'être en possession du mobile lors de son appel.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki !
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Filitosa,

Pour répondre à votre question, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé.

Je vous invite à consulter votre boîte mail.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki