reception partiel sms

Romain C.

bonjour chez nrj mobile via crédit mutuel depuis 2 déc....je n'ai jamais vu un changement d' opérateur aussi compliqué .... je ne recois pas tous les sms que l 'on m'envoit iphone 5 , merci de me dire?

Réponse

Anonyme

Bonjour Romain,

Je souhaite savoir si vous avez déjà envoyé des SMS avec votre mobile.
De plus, depuis quand constatez-vous l'incident ? (avec les dates et heures aussi précises que possible)
Avez-vous déjà essayé à plusieurs endroits différents ou effectué un test croisé ?
Le test croisé consiste à insérer la carte SIM dans un autre téléphone et vérifier si l'anomalie persiste.
Enfin, l'anomalie est-elle rencontrée uniquement avec un opérateur en particulier ?

Merci par avance pour votre retour.
Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki