Cette question a été résolue

donner son mobile à un autre abboné nrj

corinne D.

bonjour
j ai un nokia asha 311 avec un forfait belive v6 engagement 12 mois.
voulant changer mon portable je souhaite donner mon portable asha 311 tout neuf à ma mère et lui faire souscrire un forfait nrj sans engagement 4 h .
etant agée et loin de moi je voudrais que cela se passe facilement. ma question y aura t il une manipulation à faire à part insérer sa carte sim ?
merci d'avance pour votre réponse
cordialement CORIA2510

Anonyme

Bonjour Corrine,

Je vous confirme que votre mobile Nokia Asha 311 est tout a fait compatible avec l'offre Prompto 4h que votre maman souhaite souscrire.

Il n'y a pas de manipulations spécifiques à faire sur le mobile.

Il faudra simplement insérer la carte SIM dans le mobile, le jour de l'activation puis l'éteindre et le rallumer régulièrement jusqu'à ce que le réseau apparaisse.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki !
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Corinne,

Suite à votre appel du 5 Décembre 2013, je vous informe qu'une demande de rappel est en cours auprès du service technique.

Je vous invite à patienter qu'un technicien prenne contact avec vous afin de traiter votre demande.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

corinne D.

bonjour
votre technicien doit me rappeler pour une panne de réseau qui depuis a apparemment été dépannée.
ceci est une autres question
j ai un nokia asha 311 avec un forfait belive v6 engagement 12 mois.
voulant changer mon portable je souhaite donner mon portable asha 311 tout neuf à ma mère et lui faire souscrire un forfait nrj sans engagement 4 h .
etant agée et loin de moi je voudrais que cela se passe facilement. ma question y aura t il une manipulation à faire à part insérer sa carte sim ?
merci d'avance pour votre réponse
cordialement CORIA2510