Cette question a été résolue

forfait efficio 24/7 question sur les 1go d'internet ?

Alisson G.

Je voulais savoir vu que je dispose de 1go inclus si une fois les 1go épuisé c'est du hors forfait ou si c'est bloqué ? merci d'avance

Fabien K.

Bonjour Alisson ,je te conseille de prendre la 4G pour le même prix.

>> Vous pouvez également effectuer une migration sur l'offre Efficio 4G sur le réseau orange qui est au même tarif que votre offre actuelle jusqu'au 16/01/2014.
Avec cette offre, le débit est ajusté. Lorsque vous atteignez 1 GO, le débit est simplement ralenti.
Bonne journée

Regarde cette réponse,j'était exactement dans le même problème ,j'ai opté pour la 4G et après ton GO épuisé tu paye rien en plus.

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/614322-forfait-e...

Réponses

Bonjour Alisson,

Lorsque vous utilisez vos 1 GO d'internet, il n'y a pas de surfacturation, les consommations internet sont simplement bloquées.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki