Je souhaite désimlocker mon mobile

Thierry G.

Bonjour,
Pouvez-vous procéder au désimlockage de mon mobile, s'il vous plait 'forfait 24 mois expiré depuis plus d'un an) ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Thierry,

Avez-vous inséré une carte SIM d'un autre opérateur dans votre mobile? Si c'est le cas, pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur qui s'affiche sur votre téléphone?

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Thierry G.

Après avoir mis la carte de SIM du portable de mon épouse (son abonnement est aussi à mon nom) dans le mien, ça marche quand même. Cela veut-il dire que mon portable est déjà désimlocké ?

Anonyme

Bonjour Thierry,

C'est exactement cela. Si la carte SIM de votre épouse, provenant d'un autre opérateur, fonctionne dans le téléphone cela signifie qu'il est bien désimlocké.

Bonne après-midi,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Thierry G.

Rebonjour, la carte SIM de mon épouse provient aussi de C le Mobile. Nous n'avons pas d'autre carte SIM. Donc, qu'en est-il ?

Anonyme

Bonjour Thierry,

Je reprends le traitement de votre demande.
En effet, si votre épouse est chez C le Mobile également, cela ne veut pas dire que votre mobile est désimlocké.
Je vous invite à tester avec une carte SIM d'un autre opérateur.

Bonnes fêtes de fin d'année.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Thierry G.

Bonjour et meilleurs voeux. J'ai enfin pu tester en insérant dans mon mobile une carte SIM prvenant de SFR et j'ai le message "Carte SIM invalide". Il semble donc que le mobile est bien simlocké. Si c'est le cas, pouvez-vous procéder au déblocage ?

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Thierry,

Je reprends le traitement de votre demande.
Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Thierry,

Votre demande a bien été prise en compte par nos équipes techniques. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais afin de débloquer votre téléphone.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki