Cette question a été résolue

Comment avoir accès à l'assistance technique lorsque l'on n'a pas accès à une ligne fixe?

flo F.

Bonjour, j'ai reçu le 17 novembre un téléphone qui ne fonctionnait pas.
Depuis ce jour j'attend d'être prise en charge par l'assistance technique, nous sommes le 5 décembre, pour moi c'est honteux de traiter un client de cette façon, à chaque mail que j'envoie on me répond que je dois avoir accès à un fixe pour que l'on me répare mon téléphone.
N'ayant pas de téléphone fixe, je me vois toujours répondre la même chose "merci de nous communiquer un numéro de téléphone fixe et une date de rendez-vous".
Il n'est précisé nulle part dans le contrat d'achat de mon téléphone que je dois necessairement avoir une ligne fixe pour bénéficier de l'assistance technique, par contre on y voit bien écrit noir sur blanc que vous devez vous assurer de me fournir un matériel en bon état de marche, et le remplacer en cas de mécontentement;
Alors cher opérateur je vous le hurle depuis 15 jours, JE SUIS MECONTENTE!!!
Qui veut bien s'occuper de mon cas maintenant chez EL telecom???

Bonjour,

Suite à notre échange, je vous confirme la mise en place d'un Service Après-Vente Boite Navette.
A réception du pli (Boite Navette), je vous invite à insérer le mobile avec la batterie et le chargeur en suivant les instructions fournies.
Le tout sera à déposer en bureau de Poste.
Le délai de réparation est compris entre 10 et 15 jours à réception du mobile.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki