MMS ne fonctionne pas sur Samsung Glaxy S2.

Damien F.

Bonjour,
Apres plusieurs manipulation de paramètre pour les mms, toujours rien. J'ai suivis "Mobile et paramétrage" rentré les paramètres, aussi testé avec les paramètres reçus sur mon courrier postale et rien. Lue plusieurs questions du même type, re-paramétré et encore rien. Les mms ne fonctionne pas.
Mes parametres sont:
Pour le WEB
Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj

Pour les MMS
Nom : NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy MMS : 010.143.156.005 ou 10.143.156.5 (testé avec les 2)
MMS : 8080
Type d'APN : mms

Réponses

Anonyme

Bonjour Damien,

Avez-vous bien redémarré votre mobile une fois que le paramétrage a été effectué?
Je vous invite également à bien vérifier que la connexion des données est autorisée.

Je peux également vous proposer d'effectuer le paramétrage OTA via votre espace client.
Pour cela, il faut vous connecter à celui-ci et suivre les instructions
Mon mobile
Paramétrages WAP/MMS
Je paramètre mon mobile
Une fenêtre pop-up s'ouvre
Cliquez sur : Oui, c'est mon téléphone
ou : Non, ce n'est pas mon téléphone
Sélectionnez la configuration souhaitée, puis cliquer sur démarrer.
Des SMS de configuration vous sont envoyés (cela peut prendre quelques minutes) et il suffit de les ouvrir pour paramétrer automatiquement votre mobile.
Si un mot de passe est demandé, il faut faire le 0000.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Damien F.

Bonjour,
J'ai bien redémarré mon mobile plusieurs fois. Je suis allé sur mon espace client CleMobile et il ne me propose pas les paramétrages OTA. Il me renvoi sur l'EspaceWiki.
Donc mes mms ne fonctionne toujours pas.
Pourriez vous m'aider?

Damien F.

P.S : les connections des données sont activées et autorisées

Damien F.

Bonjour,
Mon problème de MMS n'est toujours pas résolut.

Anonyme

Bonjour Damien,

Afin de traiter votre commande, je vous invite à me répondre en privé.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Damien,

Je suis toujours en attente des informations supplémentaires demandées.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Damien,

J'ai effectué une demande au service technique. Un technicien prendra contact avec vous afin de vous aider pour les paramétrages.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki