Carte SIM activé mais ne fonctionne pas...

Delphine S.

Bonjour, suite au vol de mon téléphone, j'ai commandé une nouvelle carte SIM que j'ai reçu hier. Je l'ai activée en ligne ce matin, un message disant que la ligne serait activée dans les deux heures s'est affiché mais 10h après toujours rien... Le téléphone reconnait bien l'opérateur mais je ne peux recevoir ou passer aucun appel ni sms....
Ai-je manqué une étape ?
(SIM dans tel débloqué, code rentré sur le site NRJ Mobile)
Merci de votre réponse !

Réponses

Anonyme

Bonjour Delphine,

Votre ligne était encore suspendue, votre nouvelle carte Sim a bien été activée.

J'ai remis en service votre ligne, le délai d'activation peut aller jusqu'à 24h mais rassurez vous cela peut être plus rapide, je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone de façon régulière.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Client si besoin,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Thibault M.

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, y a-t-il une démarche à effectuer pour remettre en service une ligne téléphonique?
Merci

Anonyme

Bonsoir Thibault,

Avez-vous redémarré votre téléphone? Est-ce que tout fonctionne à présent?

Techniquement parlant, votre ligne ne présente aucun dysfonctionnement.

Bonne soirée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Renard C.

Bonsoir Cela fait maintenant six jours que j'ai reçu ma nouvelle puce .j'ai pris un nouveau abonnement avec un nouveau numéro j'ai bien reçu la puce mais aucun mail de confirmation aucun nouveau numéro ne peut-on pas activer ma puce cela fait maintenant six jours que je n'ai pas de portable je ne peux pas activer ma puce car je n'ai aucun identifiant ni de mot de passe et des moi s'il vous plaît comment dois je faire car Ça ne marche toujours pas ça me met aucun réseau possible

Anonyme

Bonjour Renard,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 19 Décembre dernier.

Afin de traiter votre demande de dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations demandées en privé via votre adresse mail.

Quel est le numéro de commande concerné par votre demande svp?

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Renard,

Je vous ai renvoyé hier un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client
lundi 09:48

Anonyme

Bonjour Renard,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.
N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile avec les informations nécessaires au traitement si elle est toujours d’actualité.

Bonnes Fêtes de fin d'année,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Shishi B.

Moi aussi ses exactement la même chauses avec la poste mobile je ne comprends pas que faire ???? Quand je passe un apel on me dit réseau non enregistré etc.....

Farid J.

Equipe

Bonjour Shishi,

Afin de traiter votre demande, nous avons besoin d'un numéro de ligne ou de commande valide.

Nous vous invitons à mettre à jour votre profil sur votre compte Assistance Mobile dans l'onglet "modifier votre profil" et à revenir vers nous par la suite.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile