Réseau mais impossibilité d'envoyer ou recevoir appels et SMS, plus pas de connexion 3G ?

Po H.

Bonjour,

J'ai du réseau mais je ne peux pas envoyer de SMS alors que j'en ai reçu quelques uns dans la journée. Je ne reçois pas non plus les appels. Je n'ai aussi pas de connexion 3G, alors que j'ai 100mo compris dans mon forfait.

Merci d'avance pour votre aide :)

Réponses

Antho D.

Bonjour,

j'ai un soucis également pour les émissions d'appels !
J'ai acheté un portable aujourd'hui, j'ai pu émettre des appels, mais 3h après plus rien, je change de portable ça fait pareil, j'aimerai faire une demande de carte sim, mais si j'effectue la demande sur le site, est ce qu'il me couperont la ligne ?? Car je suis responsable d'une agence et j'ai donc besoin de ma ligne merci

Anonyme

Bonjour Po,

Depuis combien de temps constatez-vous cet incident?

Il se peut que cette anomalie vienne du mobile ou de la carte SIM. Afin de cerner au mieux l'anomalie et de trouver une solution adaptée à cette problématique de réseau, je vous invite dans un premier temps à insérer votre carte SIM durant 24 à 48h dans un autre mobile (mobile débloqué).

Ce test nous permettra de voir si l'anomalie vient du réseau, de la carte SIM ou du mobile.

Une fois ce test effectué, je vous invite à me recontacter et nous ferons le nécessaire afin de résoudre cet incident.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Antho,

Visiblement votre ligne est fonctionnelle, votre forfait s'est renouvelé en date du 6 Décembre et vous avez à ce jour 2h46 minutes de communication en voix.

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à redémarrer votre téléphone. Et dans le cas où l'anomalie persiste encore, je vous invite à insérer votre carte SIM durant 24 à 48h dans un autre mobile (mobile débloqué).

Ce test nous permettra de voir si l'anomalie vient du réseau, de la carte SIM ou du mobile.

Une fois ce test effectué, je vous invite à me recontacter et nous ferons le nécessaire afin de résoudre cet incident.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki