J ai change mon i phone 4 contre un 5s je ne peux ni accéder au web ni envoyer et recevoir des mms

DJOYCE M.

J ai fait recoupé la sim ,je peux appeler et recevoir ,la 3G est affichée mais malgré un parametrage conforme a l opérateur et au téléphone ,je ne peux ni aller sur le web ni utiliser les mms,que puis je faire?

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Djoyce,

Je constate des connexions sur internet et des envois de MMS depuis votre dossier. Pouvez-vous me confirmer que vous avez maintenant accès aux services ?

Bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki