Cette question a été résolue

Mauvais forfait à la commande sur le site nrj mobile, peut-on modifier?

jeremy C.

Bonjour, J'ai commandé directement sur le site internet un téléphone + forfait Ultimate Speed E - 24/7 engagement 24 mois mais le problème est que je n'ai pas pris le bon forfait car je désire le Forfait Ultimate Speed 4G O - 24/7 engagement 24 mois qui est au même prix avec l'offre spécial jusqu'au 15/01/14.
J'ai contacté le service client afin d'annuler/modifier ma commande vu que je n'ai pas encore envoyé mes justificatifs d'identité et donc que je n'ai encore rien reçu mais la personne au téléphone me dit qu'elle n'a pas "la main" sur son ordinateur pour faire cette modification, il me dit d'envoyer mes papiers et d'attendre de recevoir le téléphone et Sim afin de faire la modification de forfait.
Je voudrai savoir si je doit faire réellement cette procédure car j'ai envie de profiter de cette offre sans surplus ou autre afin de bénéficier du bon forfait.
J'ai signé électroniquement mon contrat et bénéficie encore de mon délai légal de rétractation, si j'attend le téléphone pour modifier mon offre cela me coûtera rien de plus pour avoir le bon forfait? pas besoin de renvoyer le téléphone et/ou Sim?
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
PS: ayant perdu ma carte d'identité et n'ayant pas de passeport, mon permis de conduire est-il valable pour les pièces justificatives ?
Car si j'envoi photocopie du permis de conduire + carte vitale+ extrait d'acte de naissance, cela suffira-t-il ou pas pour valider mon dossier ?
Cordialement, Jérémy.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Jeremy,

Effectivement je constate que votre souscription est encore en l'état de commande, la modification du forfait n'est donc plus possible sans passer par l'annulation.

Deux possibilités : nous pouvons annuler votre commande et vous inviter à souscrire à nouveau votre offre 4G avec le même mobile ou patienter de recevoir votre colis et changer votre offre une fois la ligne active.

Concernant la pièce d'identité elle est obligatoire. Votre dossier de souscription ne pourra être validé sans cette pièce justificative.

A bientôt !
Virginie, Conseiller Espace Wiki