Cette question a été résolue

Facturation hors forfait malgré l'Option voyage (+60 min UE)?

Timour R.

Bonjour, je suis actuellement en Slovaquie et ait donc choisi l'option Voyage (+60 min Suisse/UE). Je viens de me rendre compte que j'ai été facturé en hors forfait depuis le début de mon séjour. De plus mon portable fonctionne toujours en "Roaming". Serait-il possible de régulariser cette situation?

Anonyme

Bonjour Timour,

Les communications émises et réceptionnées en Slovaquie qui ont été facturées en hors-forait correspondent à la période du 24/09/2013 au 23/10/2013. L'option voyage a été mise en place le 30/10/2013.
Depuis,les appels que vous émettez sont bien inclus et il n'y a plus de dépassement.

En ce qui concerne le "Roaming", l'option internationale avec le blocage Web est appliquée sur votre ligne. Je constate qu'il n'y a aucun usage data sur votre ligne.

Vous pouvez donc vous rassurer, il n'y a pas d'anomalie.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki