Je n'arrive pas à configurer internet sur mon samsung player one ?

Nicolas ..

Bonjour,

Depuis le 28/11/13, j'ai changé de carte SIM. J'étais chez Auchan Telecom et maintenant, je suis chez EI Telecom.
J'ai réussi à configurer les MMS sur mon samsung player one mais, je n'arrive pas à configurer Internet alors que j'ai suivis le tutoriel pour y parvenir.

Lorsque je souhaite aller sur internet, j'obtiens le message "Service indisponible"

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance,
Cordialement.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Afin de répondre à votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je viens de mettre en place une demande de rappel de la part de notre assistance technique. J'ai transmis vos disponibilités à ce service. Ils vous recontacteront rapidement.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Nicolas ..

Bonjour William,

Apparemment l'information de mes disponibilités n'a pas bien remontée au support. En effet, ils m'ont appelé mardi,mercredi et jeudi... Ils m'ont laissé 3 messages et je vais devoir les rappeler dès que je suis disponible.

William L.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Pourtant, j'avais bien précisé une demande de rappel le samedi. Pouvez-vous les recontacter ?

Merci de votre retour et bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Nicolas ..

Bonjour William,

Je les ai contacté Samedi et mon problème est résolu. Il suffisait en fait que je sélectionne la nouvelle connexion créée via les paramètres du navigateur ! :)

Merci pour votre aide,

Cordialement,

Nicolas.

William L.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Parfait. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

ROSELLA B.

Bonjour,

Voilà plusieurs jours que la connexion internet de mon mobile est très... capricieuse. Je n'ai rien changé aux paramètres, et n'ai jamais eu de souci depuis près d'un an.
J'ai essayé de supprimer la connexion NRJ WEB, la reconfigurer, redémarrer le portable, mais le "E" (à droite des barres réseau) ne s'affiche qu'une fois de temps en temps et quelques secondes à peine.
Une solution miracle ne serait pas de refus :)
Merci d'avance !

William L.

Equipe

Bonjour Rosella,

Pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre téléphone ?

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

ROSELLA B.

Un Samsung Player One. Je pensais trouver ma réponse dans ce sujet...

William L.

Equipe

Bonjour Rosella,

Le "E" signifie que le paramétrage est le bon. S'il disparait de temps en temps peut-être que le réseau sur votre zone d'habitation n'est pas le meilleur.

Pouvez-vous effectuer un test croisé à savoir mettre votre carte SIM dans un autre mobile et m'indiquer si le problème persiste ?

Merci de votre retour,

Votre conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Rosella,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre incident est toujours d'actualité, vous pouvez répondre à ce post.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

ROSELLA B.

Je ne peux pas faire ce test.
J'ai toujours habité ici et comme dit précédemment, le problème n'est apparu que depuis quelques jours...

(Navrée, votre réponse a atterri dans mes courriels indésirables.)

Bonjour Rosella,

Je me permets de poursuivre le traitement de votre demande suite à l'absence de William ce jour.

En effet, le test croisé demandé par William est nécessaire afin que nous puissions déterminer si l'incident provient du réseau ou de votre carte SIM ou de votre mobile et ainsi vous apporter une solution adaptée à votre situation. De ce fait, je vous invite à emprunter le mobile débloqué tout opérateur d'un de vos proches, d'y insérer votre carte SIM et d'effectuer un test sur 48 à 72 heures s'il vous plaît.

N'hésitez pas à me faire un retour quant aux résultats du test croisé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

ROSELLA B.

La connexion est revenue hier soir, j'ignore pour quelle raison. J'espère que ce n'est pas une fausse joie ! Je repasserai ici si tel est le cas...

Merci pour votre écoute.

Puis-je espéré un quelconque dédommagement pour ces dix derniers jours ? Comme vous pouvez le constater, je ne paie pas 20 € par mois pour téléphoner...

Bonjour Rosella,

Je vous remercie pour votre retour. Je vous informe que je viens de mettre en place une régularisation sur votre ligne à hauteur de 25% de votre forfait à valoir sur votre prochaine facture. Je vous présente mes excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente fin de journée

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

ROSELLA B.

Merci de votre geste !
Bonne journée !