Comment demander un geste commercial pour souci de réseau ?

Rodolphe J.

Bonjour,

Je suis détenteur de deux lignes de téléphonie mobile, l'une dont je suis l'utilisateur/titulaire et l'autre dont je suis seulement le titulaire.

Lors de ma souscription de ces lignes, j'occupais le réseau SFR (via El Telecom) et jusqu'à fin octobre 2013 (pour la ligne dont je suis utilisateur/titulaire) et encore aujourd'hui (pour l'autre), le réseau était très perturbé voire inexistant le plus souvent.

Aujourd'hui, j'occupe le réseau Orange (via C Le Mobile) pour la ligne dont je suis utilisateur/titulaire et je n'ai plus de souci de réseau d'autant plus que je suis passé en 4G depuis le 02/12/13.

Ma demande porte donc sur un geste commercial pour mes deux lignes car je n'ai pas pu accéder convenablement aux services en raison d'un réseau plus que catastrophique pendant près de 6 mois pour l'une et encore maintenant pour l'autre.

Vous comprendrez que je ne pourrais pas me satisfaire d'un petit geste car le montant des factures s'élevait quand même à près de 40 € par mois donc le cumul est conséquent : payer autant pour un service médiocre n'est pas acceptable.

Je vous remercie pour votre intervention.

R.JAMET

PS : je ne donne pas les numéros de téléphone concernés par ma demande par souci de confidentialité.

Réponses

Anonyme

Bonjour Rodolphe,

Je constate sur la ligne où vous êtes titulaire / utilisateur que vous avez contacté nos services au mois de septembre pour nous informer de vos soucis de réseau et pour cela votre offre a été passée sur le réseau Orange à votre date de renouvellement de forfait.

Aucune réclamation de votre part n'a été faite avant le mois de septembre pour nous signaler ces anomalies.

En revanche vous n'avais signalé aucun incident sur la seconde ligne, ce qui aurait été préférable au moment où vous nous avez contacté pour votre ligne on aurait pu faire la même modification.

Sur cette seconde ligne je constate qu'une migration est en cours pour le 08/01/2014.

Cordialement,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Rodolphe J.

Bonjour,

Oui effectivement, ma ligne se terminant par 4713 a bien migré vers le réseau Orange depuis début novembre.

La seconde, se terminant par 9263, a une migration prévue pour le 08/01/2014.

Vous n'avez effectivement aucune trace d'appel avant septembre pour les problèmes de réseau puisque j'ai tenté de joindre vos services sans réussir puisque mes appels ne pouvaient aboutir à cause du réseau : c'est le serpent qui se mord la queue.

R.JAMET

Anonyme

Bonjour Rodolphe,

Je vous invite à continuer cette conversation en privé.

Bonne journée,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Rodolphe,

Le geste commercial a été appliqué sur chacune des lignes.

Un SMS est envoyé pour vous en informer.

Bonne journée,
Anne, Conseiller Espace Wiki