Comment configurer MMS sur Xpéria Z Réseau orange ?

Sébastien D.

Ma nouvelle ligne NRJ Mobile fonctionne bien, aucun souci avec les paramètres WEB. Par contre, je n'arrive pas du tout à recevoir ou à émettre des MMS depuis mon XPERIA Z. J'ai parcouru le web, supprimer, recréer les paramètres, redémarrer le téléphone. Rien n'y fait. Aucun MMS ne parte. Je n'ai jamais connu un tel problème de paramétrage MMS. Ci-dessous mes paramètres actuels qui proviennent de votre site. Merci par avance pour vos conseils.

Bonjour Steven,
Par conséquent, je vous invite à enregistrer les données suivantes :
Pour le WEB :
Nom : NRJ WEB
APN : ofnew.fr
Proxy : 192.168.010.100
Port : 8080
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
MCC : 208
MNC : 01
Type d'authentification : PAP
Type d'APN : internet / default
Pour les MMS :
Nom : NRJ MMS
APN : orange.acte
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
MMSC : http://mms.orange.fr
MMS Proxy : 192.168.010.200
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 01
Type d'authentification : PAP
Type d'APN : mms
N'oubliez pas de redémarrer votre mobile !
En cas de difficultés, je vous mettrais alors en relation avec l'un de nos techniciens.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki
Koumaren R. 1 août 2013

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Le n° de Proxy MMS est 192.168.10.200, et non 192.168.010.200 ! Pouvez-vous ressaisir ces données, enregistrer l'APN et vous envoyer un MMS ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Sébastien D.

Christophe, j'y avais pensé mais non même avec ce changement, ca ne passe pas. D'autres paramètres sont possibles ?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Sébastien,

J'observe des envois de MMS sur votre ligne : votre problème est-il toujours d'actualité ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki