Bugs de téléphone incessant

Flo R.

Je suis chez NRJ mobile depuis environ 3 ans et demi et j'ai déjà dû changer de téléphone à maintes reprises ( 4 fois pour être précis), et ceci à chaque fois pour de multiples problèmes techniques... À chaque nouveaux changements de mobiles le contrat est reporté et cela est assez dérangeant je trouve. Le téléphone que j'ai actuellement n’arrête pas de bug et je pense sérieusement à aller chez la concurrence... Pouvez-vous envisager une autre possibilité ?

Merci d'avance...

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Pour pouvoir répondre à votre demande, j'ai besoin d'avoir un visuel des informations de votre ligne.

Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil Wiki en renseignant votre numéro de ligne mobile ?

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Flo R.

Il s'agit d'un ACER Z110... Les différents bug ont disparu pendant 1 petit mois et viennent de revenir se qui rend l'utilisation du téléphone presque impossible.

Anonyme

Bonsoir Florian,

Comme indiqué précédemment, j'ai besoin d'avoir un visuel des informations de votre ligne.

Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil Wiki en renseignant votre numéro de ligne mobile ?

Merci d'avance,

Amandine, Conseiller Espace Wiki