Cette question a été résolue

Forfait Efficio E 24/7

Daniel C.

Bonjour, j'ai souscrit un forfait Efficio E 24/7 dans lequel il est indiqué : Forfait Efficio E - 24/7 engagement 24 mois - 28,99 EUR 1h d'appels + SMS/MMS illimités + Web 3G+ : 100 Mo inclus.1 3h d'appels + SMS/MMS illimités + Web 3G+ : 500 Mo inclus.1 Appels, SMS/MMS illimités + Web H+ : 2Go 2 (débit ajusté au-delà). Hors je viens de recevoir un SMS m'indiquant qu'il me restait 1Mo sur les 1Go ce qui ne correspond pas à mon abonnement, il n'y a pas d'ajustement de débit mais simplement une coupure Maintenant je suis bloqué et ne peux plus recevoir de mail ce qui n'est absolument pas ce qui m'avait été vendu et impensable pour mon activité. Pourquoi une différence entre se qui est indiqué dans le descriptif du forfait et ce qui est pratiqué ?

William L.

Equipe

Bonjour Daniel,

Votre forfait est le forfait Efficio 24/7. Vous disposez de 1 GO d'internet inclus, ce qui implique un blocage d'internet dès l'atteinte de ce GO.

Je remarque une recharge internet de 250 MO le 06/12/2013 via votre Espace Client. Vous pouvez également effectuer une migration sur l'offre Efficio 4G sur le réseau orange qui est au même tarif que votre offre actuelle jusqu'au 16/01/2014.

Avec cette offre, le débit est ajusté. Lorsque vous atteignez 1 GO, le débit est simplement ralenti.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki