Pas d'accès au réseau

marie H.

Bonjour,

Je n'ai plus d'accès au réseau depuis aujourd'hui avec mon portable donc il m'est impossible de l'utiliser.
Que faire ?

Merci de votre réponse

Réponses

Flo R.

Essayez dans vos paramètres de téléphone de modifier le type de réseau sur lequel vous vous trouvez car quelques fois des bugs surviennent et modifie cela...

Anonyme

Bonjour Marie,

Après vérification de votre suivi consommation, je constate que vous pouvez envoyer des SMS.

Pouvez-vous émettre et recevoir des appels ?

Si vous ne pouvez pas, je vous invite à effectuer les tests croisés suivants :
1- votre carte SIM dans un autre mobile
2- une autre carte SIM dans votre mobile

Pouvez-vous également m'indiquer :

  • Si les problèmes de réseau surviennent quel que soit l'endroit où vous vous trouvez
  • Si un message d'erreur apparaît sur le mobile
  • La marque et le modèle de votre mobile

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

marie H.

Le réseau est revenu tout seul le lendemain dans la journée, merci quand même.

Anonyme

Bonjour Marie,

Je suis contente que le réseau soit revenu.

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki