Cette question a été résolue

Détails consommation ?

Veronique L.

Sur le site nrjmobile.fr je n'ai pas accès aux détails de mes consommations, la page apparaît et disparaît au bout de 5 sec : (

Bonjour Véronique,

Votre forfait Efficio 1h est une offre C Le Mobile. Vous pouvez consulter votre détail consommation sur votre espace client:
https://www.clemobile.com/fr/identification/default.cgi?_...

Sous le logo rouge C Le Mobile il y a une barre de menu bleue, vous pouvez cliquer sur "Vos Consommations" puis "Détails". Vous pouvez ensuite développer le détail en cliquant sur les symboles « + ».

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Bonjour Véronique,

Il s'agit probablement d'un incident momentané, je vous invite à réitérer votre demande sur votre espace client. Vous pouvez également effectuer votre suivi consommation directement depuis votre mobile en composant le 700 pour les offres Efficio –Prompto –Ultimate et Woot.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Veronique L.

Je vous remercie pour votre réponse, mais ça fait déjà plusieurs semaines que je n'ai plus accès aux détails de ma consommation.

Bonjour Véronique,

Pouvez-vous indiquer votre numéro de ligne NRJ Mobile sur votre fiche d'identification Espace Wiki ?
Cela me permettra de vérifier directement votre dossier.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Veronique L.

J'ai rajouté mon numéro, par contre c'est aussi le cas sur la ligne de ma fille (autre compte NRJ mobile)