bonjour je suis client cic mobile et j'ai un probleme avec le reseau orange

kevin B.

le reseau n'arrete pas de bouge alors que le telephone ne bouge pas un cout 3 barre 2seconde apres plus que 2 apres on peut etres en 3g+ ou en 3g ou 2g ca change tous le temps. ma copine qui est aussi chez cic mobile a le meme probleme qui revient tres souvent donc je voudrais savoir si il est possible de passer sur le reseau sfr vue que dans les closes du contrar ces marquer noir sur blanc que ca peut etres le reseau sfr ou orange et moi avant j'etais chez sfr et aucun probleme de reseau.j'ai 2 ligne en plus et ces la meme choses avec les 2.
vue que je n'ai pas d'engagement si cela n'ai pas possible je retournerais soie chez sfr ou chez un qui passe sur le reseau sfr.
merci d'avance.
sincere salutation.

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Kevin,

Vous avez souscrit vos lignes en agence bancaire, votre chargé de clientèle est en mesure de vous proposer une solution adaptée.
Je vous invite à le contacter pour vos 4 lignes.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki