Cette question a été résolue

numero repondeur ?

THIERRY T.

je vais bientôt activer ma carte sim, et sur la feuille jointe a celle ci, je ne trouve pas trace par exemple du numéro d'appel du répondeur, pouvez vous me le communiquer ?

Anonyme

Bonjour Thierry,

Dans le cadre de votre nouvelle offre Prompto 4G, le numéro à composer pour consulter le répondeur est le 888.

Par ailleurs, pouvez-vous me confirmer la réception de votre carte SIM afin de mettre à jour votre commande ?

Merci pour votre confiance,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Flo R.

Il y a de forte chance pour que celui-ci soit 000 ou 123 ou 888...

THIERRY T.

jai bien recu la carte sim, j ai demandé la portabilité pour le 19/12/2013 pouvez vous me le confirmer·

Anonyme

Bonjour Thierry,

J'ai procédé ce jour à la confirmation de la réception de votre colis sur notre outil informatique.

Votre date de portabilité vous sera confirmée par la réception d'un SMS.

A bientôt sur l’Espace Wiki

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki