Répondeur systématiquement

maher B.

Chaque personne qui m'appelle tombe systématiquement sur le répondeur, il faut s'y prendre à plusieurs fois pour réussir à me joindre... ça devient pénible, j'ai plein de messages sur le répondeur, je ne peux plus utiliser cette ligne

Réponses

Anonyme

Bonjour Maher,

Pour répondre à votre question, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé.

Je vous invite à consulter votre boîte mail.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Maher,

Votre dossier a été transmis à un technicien qui va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais, au numéro que vous m'avez communiqué.

Il sera nécessaire d'être en possession du mobile lors de son appel.

A bientôt sur l'Espace Wiki !

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki