Bonjour, je dois commander une nano-sim ou une sim/micro sim pour un samsung galaxy y???? au secours.....

aurore A.

j'ai commander un samsung galaxy y via nrjmobile et je dois commander une carte sim, car l'ancienne n'est visiblement pas assez puissante!!!!!! mais sur le site d' nrjmobile il me propose deux types de sim: sim / micro sim, ou nano-sim!!! et je suis perdue, je n'arrive pas à savoir laquelle je dois prendre!!! pouvez-vous m'aider svp, je suis perdue et en attendant je n'est pas de téléphone!!!!!! grrrrrr merci d'avance :)

Réponse

Anonyme

Bonjour Aurore,

Suite à votre appel au Service Client en date du 7 Décembre 2013, je vous confirme bien que le format de la carte SIM à insérer dans un Samsung Galaxy Y est celui d'une SIM normale (pas de micro ou nano SIM pour ce mobile).

Par ailleurs, pouvez-vous me préciser ce que vous entendez pas "l'ancienne n'est visiblement pas assez puissante" ?

De plus, pouvez-vous m'indiquer si vous avez réceptionné le mobile en renouvellement ?

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki