je n ai pas recu ma micro carte sim

nicolas H.

bonjour, je suis dans l'attente de ma carte sim quand vais-je la recevoir?

Réponse

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Votre nouvelle carte SIM semble être en instance au bureau de poste le plus proche de chez vous.

Je vous propose avant de vous y rendre, de contacter le Service Client de la Poste au 3631 muni du numéro de colis que je vous envoie immédiatement en privé (par mail).

Vous connaîtrez l'endroit exact où se trouve votre carte SIM.

N’hésitez-pas à revenir vers moi si vous n'obtenez pas plus d'informations.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki