Inscription nrj billeterie

Lea Z.

Bonjour
J ai un forfait bloque belive et j ai recu mon code a utiliser sur nrjmobilebelive pour choisir 2 places de concert. Le probleme, c est que quand je vais sur le site, ca me marque que mon numero de mobile n existe pas en france ! Comment faire

Réponse

Anonyme

Bonjour Léa,

Je vous propose de faire une nouvelle tentative de commande de places de concerts/soirées en vous aidant des étapes de réservation que je vous ai envoyé par mail.

Je vous renvoie également votre code promotionnel par SMS pour s'assurer que celui que vous avez est le bon.

Si malgré ces actions l'anomalie persiste, je vous propose de contacter notre partenaire Digitick au numéro 0491055852 afin de leur faire part du dysfonctionnement.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki