changement mobile avec points fidélité

Yannick P.

Bonjour, je me rapproche de vos services pour vous faire part de mes constatations. Intéressé par le SAMSUNG Galaxy Trend, j'ai consulté le site Clemobile et, sans me connecter (comme une personne lambda) j'ai remarqué que ce mobile était à 169.99€ et à 99.99€ si on l'associait à un forfait Efficio O de 30mn à 7.99€/mois. Ensuite j'ai consulté le même produit, en me connectant avec identifiant et mot de passe et avec mon forfait Primo v2 de 30mn mais à 9.99€/mois, j'ai constaté que le tarif du Galaxy Trend était identique. J'en ai donc déduit que mes 3951 points de fidélité ne servaient à rien. Est ce bien le cas??? Merci.

Réponses

Anonyme

Bonsoir Yannick,

Vous disposez actuellement de 3951 points et le mobile souhaité est bien à 99,99€ en renouvellement.

Ce tarif dépend bien des points que vous avez cumulé depuis l'ouverture de votre ligne. Si aucun points n'étaient présent, le tarif du mobile serait supérieur à celui actuellement indiqué.

Si vous souhaitez procéder à la commande de renouvellement de mobile, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client sur notre site Web http://www.clemobile.com

Merci et à bientôt

Ali, Conseiller Espace Wiki

Sista Nancy A.

comment on fait pour changer de mobile et de forfait

Anonyme

Bonjour,

Afin d'effectuer un changement de mobile et de forfait, il faut accéder à votre espace client. Vous avez l'onglet "Votre Mobile" et ensuite "Changer de mobile". En effectuant la recherche, vous aurez tous les mobiles qui vous sont proposés avec les tarifs.

Une fois que vous sélectionnez le mobile, l'outil vous proposera si vous souhaitez changer d'offre également.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki