Perte authentification pdp

Kathleen S.

Bonjour,
Cela fait à présent plusieurs jours que je ne peux plus me connecter sur intervet via mon téléphone portable (iPhone5). Le message "échec de l'authentification pdp" est toujours affiché. J'ai bien suivi les instructions sur l'espace Wiki et redémarrer mon téléphone portable, mais rien n'y fait.
Merci pour votre aide.

Réponse

Anonyme

Bonjour Kathleen,

Votre offre Ultimate Speed 27/7, vous bénéficiez d'un Go de connexion Web. Lorsque vous atteigniez ce palier, vous ne pouvez plus utiliser le service Web. Toutefois, vous avez la possibilité d'effectuer des recharges afin de retrouver l'usage d'Internet sur votre Espace Client à l'adresse suivante:

https://www.nrjmobile.fr/visiteur/identification/vip-nrj-...

Votre crédit Web sera remis à zéro le jour de renouvellement de votre forfait à savoir le 11/12/13.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki