Nokia Lumia 1520: accessoires offerts et offre promotionnelle Nokia cumulable?

Erik B.

Bonjour.
Je souhaiterais savoir si en plus des accessoires offerts pour l'achat d'un Nokia Lumia 1520 chez NRJ Mobile (étui Flip Cover CP-623 et coussin de recharge Fatboy), on peut bénéficier en supplément de l'offre Nokia de remboursement de 50€ pour des accessoires pour Lumia 1520 (https://promo-sogec.fr/nokia/accueil).
Je sais que ce sont deux offres distinctes et a priori indépendantes, mais vu la valeur des accessoires offerts par NRJ (environ 120€), je ne peux m'empêcher de me demander si NRJ n'utiliserait pas en amont l'offre Nokia pour en proposer autant à ses clients, rendant inopérant les 50€ de réduction de Nokia pour l'achat ultérieur d'accessoires.
Merci d'avance.

Réponse

Anonyme

Bonjour Erik,

Dans le cadre de l'acquisition d'un Nokia Lumia 1520, les accessoires « étui Flip Cover CP-623 et coussin de recharge Fatboy » sont compris dans le pack commercial. Vous ne pouvez donc pas bénéficier de l'offre de remboursement de 50€ sur l'acquisition de ces accessoires.

Cependant, si vous en faites l'acquisition en dehors du pack commercial, l'offre de remboursement est applicable.

Bonne soirée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki