pourquoi je n'arrive pas a envoyer des mms avec mon iphone 5

aurelien V.

j'essaie d'envoyer un mms avec mon iphone 5 et j'ai parametrer mon iphone manneullement avec vos parametre et ca me met a chaque fois echec alors j'aimerais avoir un remede a ce probleme

Réponses

Anne M.

Je rencontre le même problème que vous !!! j'espere que une solution rapide nous sera apportée! je peux envoyer des mms qu'aux Iphone sinon ca me met echec !!!

Anonyme

Bonjour Aurélien,

Avez-vous suivi le paramétrage disponible ici : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/560856 ?
Il est nécessaire d'éteindre et rallumer votre mobile.
Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à revenir vers moi via l'Espace communautaire.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Anne,

Une migration est en cours sur votre ligne pour ce jour.
Je vous invite à patienter qu'elle soit effective, si ça ne fonctionne pas, je vous invite à revenir vers moi via l'Espace communautaire.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

aurelien V.

dans ce cas que dois je faire parce que ca fais un ans que jai le forfais et que je n'y arrive pas la sa commance un peux a etre long quand meme et je vais pas attendre encore des annees pour que ca fonctionne

aurelien V.

et surtout comment y remidier rapidement parce que c'est long

Anonyme

Bonjour Aurélien,

Je me permets de reprendre le traitement de ma collègue Virginie.

Pour répondre à votre question, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé.

Je vous invite à consulter votre boîte mail.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Aurélien,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas réceptionné les informations nécessaires afin qu'un technicien vous contacte.

Merci de m'indiquer un numéro de téléphone, autre que votre mobile afin de procéder à un rappel par le Service Technique.

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Aurélien,

En l'absence de réponse de votre part, je me permets de clôturer votre demande d'assistance technique concernant l'envoi des MMS depuis votre mobile.

N'hésitez à revenir sur l'Espace Wiki en cas de besoin,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki