resilier mon forfait sans engagement ?

Nadine M.

je me suis fait vole mon portable donc urgent

Réponses

Anonyme

Bonjour Nadine,

Avant toute chose, je me suis permise de suspendre votre ligne afin qu'elle ne soit pas utilisée frauduleusement. Je vous invite à procéder à la commande d'une nouvelle carte SIM sans frais sur votre espace client: https://www.nrjmobile.fr/visiteur/identification/vip-nrj-....

A réception de la carte SIM, il faudra remettre la carte SIM.

Dans le cadre de votre forfait, vous bénéficiez d'une assurance contre le vol. Celle-ci couvre les appels passés après la plainte déposé auprès de la police.

De plus, vous êtes éligible à un renouvellement de mobile à prix nu sans vous réengager. Cela vous permettra de continuer à profiter de votre ligne.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Nadine M.

Merci mais je veux arrêter ce forfait sans engagement je n en ai plus besoin et ne plus payer merci de votre reponse

Anonyme

Bonjour Nadine,

Afin de pouvoir traiter votre demande, Je vous invite à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Nadine,

Nous n'avons pas eu de réponse de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Michel B.

Bonjour je suis 1 ancien client de chez Nrj et je ne me plaints jamais lol je demande une prime mdrr bon noel a toute l'équipe! ;)

Anonyme

Bonjour Michel,

Merci pour vos souhaits, je vous souhaite également de bonnes fêtes.

Vous pouvez nous contacter sur l'espace wiki à tout moment si vous avez des questions concernant votre ligne.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki