Cette question a été résolue

Accès au Web impossible !

Laurent R.

Bonjour,

J'ai changé de formule d'abonnement pour une formule Forfait Woot E. Depuis le changement de formule, impossible de me connecter à internet en 3G alors qu'avec mon ancienne formule aucun souci.

J'ai suivi les instructions pour le paramétrage mais cela ne fonctionne toujours pas.

J'ai besoin d'aide.

Merci,
L.

Laurent R.

De fait, je viens de trouver la réponse à mon problème dans une autre discussion : il faut ajouter un espace entre NRJ et WEB dans le nom du service.
(et bien choisir Menu=> Enregistrer pour valider la modif).

Réponses

Anonyme

Bonjour Laurent,

Christophe vous a répondu sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/616154.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Laurent,

Je me permets de prendre la suite de ma collègue Virginie.

Je suis contente que vous puissiez vous connecter à Internet depuis votre mobile.

Merci pour votre confiance,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki