Plus aucun réseau, que faire ?

Tomy P.

Voilà, depuis hier je n'ai plus aucun réseau, je ne peux ni appeler, ni envoyer de sms, ni aller sur internet...
Ça me l'avait déjà fait mais moins d'une journée et c'était revenu mais là je m'inquiète !

Réponses

Anonyme

Bonjour Tomy,

Je constate que votre dossier a été pris en charge le 09/12/2013 par l'assistance technique.

A bientôt sur l'espace Wiki.

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Celine G.

je vient de souscrire le 30/11 à un forfait avec le cic et je viens d'avoir besoin te ce telephone or je n'ai jamais de reseau. J'ai contacter le service technique qui m'a switcher mais cela ne marche toujours pas

Anonyme

Bonjour Céline,

Avez-vous déjà fait un test croisé à savoir mettre votre carte SIM dans un autre mobile afin de vérifier si elle fonctionne correctement?

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki