pourquoi j'ai une voix de robot haché?

guillaume C.

depuis quelques temps mes interlocuteurs me disent que j ai une voix de robot haché incomprehensible, je capte en EDGE et à fond?
Il y a le même problême avec des potes qui sont chez d'autre opérateut

Réponses

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Avez-vous déjà fait un test croisé à savoir mettre votre carte SIM dans un autre mobile?

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

guillaume C.

Oui je l ai fait le problême est le même...

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Dans la mesure où l'incident perdure quel que soit le mobile, il est donc nécessaire de remplacer la carte SIM.

Pour ce faire, je vous invite à vous connecter sur votre Espace Client, vous rendre sur l'onglet "Service d'urgence" afin de commander une nouvelle carte SIM.
Le liens est le suivant:
https://www.nrjmobile.fr/visiteur/identification/vip-nrj-...

A réception, il faudra procéder à l'activation de la carte SIM en suivant la même démarche que pour la commander.

Bonne fin de journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki