Je souhaiterais desimlocker mon Samsung Galaxy Note 2 . Comment puis je faire SVP

Ophélie D.

Je viens de souscrire un nouvel abonnement téléphonique chez un autre opérateur et pour utiliser mon portable il me faut débloquer mon téléphone obtenu chez vous Nrjmobile. Pourriez vous me répondre svp afin de pouvoir utiliser mon portable au plus vite. Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Ophélie,

Avez-vous fait le test croisé avec une carte Sim d'un autre opérateur?
Si oui quel est le message d'erreur que vous rencontrez?

Merci de votre retour,
Anne, Conseiller Espace Wiki

christian M.

Voila ce que vous répondent toujours WIKI, is vous posent toujours les même questions Types. Ma foi quel message d'erreur ? Bien , l'évidence : sim etc... Pffffffffffffffff
Allez sur youtube et laissez tomber les assistances non compétentes des opérateurs. Cordialement

Anonyme

Bonjour Christian,

Dans le cadre d'un désimlockage de mobile, il est nécessaire de répondre à nos demande d'information.

En effet, le désimlockage est une opération complexe, qui si mal effectuée, peut rendre votre mobile inutilisable (phone freez).

C'est pourquoi, il est nécessaire de l'effectuer avec l'assistance d'un technicien.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Barbara V.

bonsoir anne
j'ai un samsung galaxy 2 qui faut desimlocker. Le portable était acheté chez nrj mais c'est en changeant en forfait woot avec une autre carte sim que ça bloque.
Veuillez me donnez l'info pour les démarches à suivre au plus vite svp.
J'ai également un iphone 4 qui fait pareil est j'aimerai que vous m'aidez avec le desimlockage de celle ci aussi.
merci

Anonyme

Bonjour Barbara,

Je vous ai répondu sur le fil de discussion suivant:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/633407

Merci de ne pas multiplier les nouveaux fils de discussion sur le même sujet, dans un souci de lisibilité des échanges.

Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki