Cette question a été résolue

Peut-on fixer les dates de prélèvements de nos 4 forfaits ?

Eric G.

Je souhaiterais que les dates de prélèvements de nos 4 forfaits (G. Eric + Gisèle + Camille + Naïs) soient fixées entre le 30 du mois et le 05 du mois suivant. Par avance merci. Sincères salutations. E. G.

Anonyme

Bonjour Eric,

Suite à votre accord, j'ai procédé à la modification de la date de prélèvement. Cette modification sera effective pour le mois prochain.

Il y aura donc encore un prélèvement le 23/12, puis à partir de janvier les prélèvements se présenteront sur votre compte le 30 de chaque mois.

Les 5€ de frais apparaîtront sur la prochaine facture mensuelle et seront ainsi prélevés le 30 janvier.

Je vous souhaite une excellente fin de journée, et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Sarah, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Eric,

La date de prélèvement de votre forfait est déjà fixée au 30.

Afin de vérifier sur les lignes des autres membres de votre famille, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.

Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Eric,

Les forfaits de Naïs et Gisèle sont également prélevés le 30. Il n'y a que celui de Camille qui est actuellement prélevé le 23.

La modification de la date de prélèvement est un acte payant, facturé au tarif de 5€.

Si vous souhaitez valider cette modification, je vous invite à me le confirmer afin que je fasse le nécessaire.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Sarah, Conseillère Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Eric,

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous souhaitez que je valide la modification de date de prélèvement pour le forfait de Camille ?

Le cas échéant, je vous invite à me le confirmer.

Merci et à bientôt.

Sarah, Conseillère Espace Wiki