comment résoudre les problème de réseaux avec ei Télécom?

priscilla D.

Malgré plusieurs appel vers le service technique nrj mobile il m'est toujours impossible de me connecter sur Internet de plus ma carte sim se met souvent comme invalide alors d'ou vien le problème du réseau ou de cette carte sim? Je trouve anormal de ne pas avoir de solution après près de deux heure de communication avec un service client.

Réponses

Anonyme

Bonjour Priscilla,

Je constate qu'une commande d'une carte Sim est en cours, donc tant que celle-ci n'est pas encore activée sur la ligne nous ne pouvons pas agir, cette étape est indispensable afin de cibler l'origine du dysfonctionnement.

Bonne journée,
Anne, Conseiller Espace Wiki

priscilla D.

Malgrés la nouvelle carte sim et un paramétrage cela ne fonctionne toujours pas
Peut on revenir sur l'ancien réseau? Celui ci est décevant même pour les appels

priscilla D.

Sa fait deux mois sans internet et à galérer à appeler en quatre ans j'ai jamais vu sa!
Il va falloir trouver une solution autre que de dire paramétrer le tel alors que c'est déjà fait et faire payer les carte sim alors qu'il faut en commander une pour vérifier c'est vraiment pas normal non plus.
Sans solution de votre part je serai contrainte de résilier ma ligne sans payer les frai de résiliation je vous renverai votre carte et bloquerait les prélèvements
Malgré plusieurs appel vous ne faite absolument rien alors que c'est à vous de résoudre ces problèmes yen a marre.

Anonyme

Bonjour Priscilla,

Afin de donner une suite à votre dossier, je vous invite à poursuivre cette conversation en privé,

Cordialement,
Anne, Conseiller Espace Wiki