Nouveau client, mauvaise carte SIM

Jean-Christophe C.

Nouveau client NRJ Mobile depuis cet après midi suite à la portabilité de mon numéro, je viens de me rendre compte ne pas avoir reçu la bonne carte SIM...(j''avais demandé une Nanosim!) je n'ai donc pas accès à ma ligne...comment régler ce problème en urgence???
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Christophe,

Merci de ne pas multiplier les nouveaux fils de discussion sur le même sujet, dans un souci de lisibilité des échanges.

La réponse vous a été apportée sur un autre fil de discussion en voici le lien:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/616096

Bonne journée,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Jean-Christophe C.

Bonjour Anne,
Si NRJ Mobile m'avait répondu rapidement je n'aurais pas développé le lendemain un nouveau fil de discussion...

Anonyme

Bonjour Jean-Christophe,

Je comprends bien mais je me permets de vous en informer pour l'avenir.

Merci de votre compréhension,
Anne, Conseiller Espace Wiki