obligé de résilier mon forfait, portabilité chez autre opérateur et frais merci

charlotte D.

Bonjour, pour une question de conjoncture je dois arreter résilier ce forfait et ma compagne garde le N° mais chez autre opérateur, la portabilitée est faite. est ce que j'ai des frais ? si oui combien et comment faire ? merci de faire le necessaire bonne journée

Réponse

Bonjour Charlotte,

Je vous informe que pour votre ligne qui se termine par 10 69, le montant des frais de résiliation s'élèvent à 28,90 €. De plus, vous allez prochainement recevoir une facture de clôture sur laquelle vous retrouverez le détail de vos frais de résiliation et ces derniers seront prélevés directement sur votre compte à la date où vous étiez habituellement prélevée de vos factures chaque mois.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki