problème paramétrage black berry curve 9300 ?

Candy D.

Bonjour, j'ai migré vers un forfait woot à 19.99 € par mois (je n'ai pas demandé cette migration, on m'a contacté à plusieurs reprises pour que je l'effectue). J'ai un blackberry curve 9300 et je me suis fais confirmé la compatibilité avant d'accepter le changement. Le nouveau forfait s'est mis en place hier et depuis je n'ai plus accès ni a internet ni aux mms. j'ai contacté à nouveau le service client qui m'a reconfirmé la compatibilité de mon blackberry curve 9300 nrjmobile avec mon nouveau forfait et m'a indiqué que je devais vous contacter pour le paramétrage. Merci de votre réponse rapide car j'ai besoin de ma connexion internet pour les e-mails.

Réponses

Anonyme

Bonjour Candy,

Je tiens à revenir sur l'information qui vous a été communiquée à savoir que votre Blackberry n'est pas compatible avec l'offre mise en place, pour cela vous n'avez pas accès à internet ni au MMS.

Vous avez la possibilité de migrer vers un forfait avec engagement tout illimité à 28.99 €

Je suis désolée du désagrément causé,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Candy D.

Bonjour Anne,

Je vous remercie pour votre réponse qui m’amène au raisonnement suivant : j'avais un forfait pour blackberry quand le service commercial de nrjmobile m'a contacté,il savait pertinemment quel forfait j'avais et m'ont sans doute proposé ce forfait en toute connaissance de cause ( j'ajouterai que nrjmobile ne m'a pas non plus indiqué que je n'aurai plus accès à un service client digne de ce nom, j'entends un service auquel je pourrais parler de vive voix sinon il va sans dire que je n'aurais pas accepté), quand je les ai recontacté en début de semaine ils m'ont confirmé que mon blackberry nrjmobile était compatible avec mon nouveau forfait. Il me semble qu'il n'est pas impossible que ce forfait m'ait été proposé dans le but que je vous contacte et que vous me proposiez un forfait à 28.99 € par mois soit 11 € de plus par mois. ceci est une pratique commerciale trompeuse et sachez que c'est interdit !!!! J'ai testé une carte sim Orange dans mon blackberry, cela fonctionne, Orange me propose exactement le même forfait que vous au même prix et compatible avec mon blackberry. Dans la mesure où je désapprouve ces pratiques et que ce forfait est sans engagement, j'ai décidé de changer d'opérateur. Bien Cordialement.

Anonyme

Bonjour Candy,

Je comprends votre décision et déception je tenais juste à vous proposer une offre compatible mais certes plus onéreuse.

Cordialement,
Anne, Conseiller Espace Wiki