Cette question a été résolue

comment savoir si ma ligne à bien été suspendu? et si ma nouvelle carte sim a bien été envoyée?

amelie K.

j'ai perdu mon téléphone j'ai donc suspendu ma ligne par le biais d'internet et commander une nouvelle carte sim mais je n'ais reçu aucune confirmation de tout ça
donc comment savoir si ma demande a bien été prise en compte?

Anonyme

Bonjour Amélie,

Je vous renvoie un message privé par mail à l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrite sur l'Espace Wiki.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Amélie,

Si la ligne concernée est la ligne enregistrée dans votre profil, il n'y a aucune action enregistrée : ni suspension de ligne, ni commande de carte SIM de remplacement. Il faudra refaire les modifications sur votre Espace Client.
Au cas où il s'agirait d'une autre ligne, je vous invite à me communiquer le numéro en réponse à mon message privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

amelie K.

j'ai 2 abonnements il doit donc s'agir de ma deuxieme ligne

amelie K.

mais comment vous repondre en privé

Anonyme

Bonsoir Amélie,

Je vous confirme que cette ligne est suspendue et qu'une carte SIM a bien été recommandée.
Elle a été envoyée le 10 Décembre 2013, comptez 48 à 72h pour la recevoir (délais postaux).
Je vous rappelle qu'à réception, il faudra remettre la ligne en service et activer cette carte (dans l'Espace Client, onglet "Services d'urgence").

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki