Renvoie de Téléphone

Hugo D.

Bonjour j'ai commander le Samsung Galaxy S4 , en juillet et depuis 2-3 jours je ne peux plus activer la wifi . C'est un problème de carte mère.
Mais à qui dois-je envoyer mon téléphone ? A vous , ou a samsung directement?

Réponses

Anonyme

Bonjour Hugo,

Suite à votre post précédent sur un autre fil de discussion, je vous ai envoyé un message privé afin de traiter votre demande.

Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Espace Wiki

Hugo D.

Je vous ai répondu

Hugo D.

Je n'arrive pas a vous répondre par Mail.
Pouvez-vous me dire ici comment marche le renvoie de téléphone svp ?

Anonyme

Bonjour Hugo,

Afin de traiter votre demande, je souhaite programmer un rappel de la part de notre Support Technique.

De ce fait, j'aurais besoin que vous me communiquiez en privé un numéro de téléphone où vous êtes joignable autre que celui de votre ligne NRJ Mobile.

Pour répondre au mail, il vous suffit de vous connecter sur votre boîte Hotmail, de sélectionner le mail que je vous ai envoyé, cliquer sur Répondre, puis sur Envoyer.

Si vous ne trouvez pas mon mail, je vous invite à vérifier vos Courriers indésirables.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Sarah, Conseillère Espace Wiki

Hugo D.

Justement quand je fais sa ; je reçois un autre mail me disant que ce que je veux vous envoyez ne c'est pas envoyer

Anonyme

Bonjour Hugo,

Si vous souhaitez réagir sur votre dossier, il suffit de répondre au mail privé envoyé par Sarah afin que votre demande soit traitée.

Merci par avance de votre retour.

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Hugo,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki.

Merci et à bientôt,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Hugo D.

Ce n'est pas sa ; c'est que je ne peux pas répondre a votre email

Anonyme

Bonjour Hugo,

Je me permets de reprendre le fil de discussion. Si le mail que nous vous avons envoyé initialement se trouve dans vos » Spams » vous ne pourrez pas y répondre il faut le déplacer dans votre boite mail principale dans le but d’envoyer une réponse.

Merci de votre retour,
Caroline, Conseiller Espace Wiki