deblocage samsung galaxy 551?

christelle G.

je souhaiterais débloquer mon telephone afin de pouvoir le donner à un ami, je connais mon IMEI,merci pour votre aide

Réponses

Anonyme

Bonsoir Christelle,

Avez-vous déjà effectué le test croisé qui consiste à insérer une carte SIM d'un autre opérateur dans le mobile en question?

Si oui, quel est le message d'erreur obtenu?

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

christelle G.

bonsoir,
le message est : saisir la cle de controle du blocage reseau
Merci pour votre aide
Cordialement
Christelle

Anonyme

Bonjour Christelle,

Je vous propose de répondre à mon message privé que je viens de vous envoyer.

Je vais vous expliquer comment nous allons procéder pour le désimlockage du mobile.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Christelle,

Je vous informe que j'ai mis en place une demande de rappel, un technicien vous contactera dans les plus brefs délais afin de faire le désimlockage du mobile.

Il sera nécessaire d’avoir le mobile concerné à disposition ainsi que la carte SIM de l'opérateur concurrent lors de l’appel du technicien.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki