bonjour je voudrais resilier de ma ligne ?

charlotte D.

Numéro à résilier : xxxxxxxxxxx
Nrj mobile
NRJ Mobile Service Client
53098 Laval Cedex 09
Mazingarbe, le 10 Décembre 2013
Objet : Lettre de résiliation pour le numéro de téléphone xxxxxxxxx
Madame, Monsieur,
Par la présente, veuillez accuser réception de la résiliation de mon abonnement.
Fidèle client, je constate que vos services ne me conviennent plus. Je souhaite profiter
de l'offre plus attractive d'un autre opérateur. Je vous annonce donc ma décision de résilier
mon abonnement, et vous prie de prendre les mesures adéquates pour mettre fin au contrat
qui nous lie.
Comme prévu par l'article 2004 du Code Civil, je vous informe également de la révocation
de l'autorisation de prélèvement automatique. Après réception de votre facture, je vous
réglerai les éventuels montants dus avec le moyen de paiement de mon choix.
Je vous prie de supprimer de vos fichiers toute information relative à mes coordonnées
postales et bancaires. Je m'oppose en particulier à toute utilisation, ou mise à disposition
à des organismes extérieurs, de mes coordonnées personnelles à des fins commerciales (Loi
Informatique et Libertés du 6 janvier 1978).
Je souhaite également recevoir une facture de clôture de compte et une confirmation écrite
m'indiquant la date effective de résiliation.
Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées

Réponse

Anonyme

Bonjour Charlotte,

Nous ne pouvons donner suite à une demande de résiliation si celle-ci n'est pas envoyée directement par courrier physique.

Je vous invite à nous faire parvenir votre courrier en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
NRJ Mobile Service Client
53098 Laval cedex 09

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki