sms et appels impossible:appels rejeté et sms interdis depuis hier soir. jai mis la puce dans un tel et ca marche pas

Lydia T.

sms impossible et appels rejeté depuis hier soir. j'ai mis la puce dans un autre tel et ca marche pas

Réponse

Anonyme

Bonjour,

Votre ligne avait été restreinte suite à un trop grand nombre de recharges ce mois-ci.
Je l'ai remise en service, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile pour que la levée de suspension soit prise en compte. Le délai maximum de remise en service est de 24h mais peut être bien plus court.

Par ailleurs je vous invite à faire un bilan conso, si nécessaire avec le Service Client, pour voir si un forfait appels illimités de type Efficio 24/7 ne serait pas plus avantageux pour vous, voire un forfait bloqué Be Live V6 2h.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki