Pourquoi la remise pour détenteur de carte de paiement n'est pas conforme à l'offre souscrite ?

Rodolphe J.

Bonjour,

Depuis décembre 2013, j'ai souscrit à l'offre Forfait Efficio 4G O - 24/7 engagement 24 mois - 28,99 EUR remise 4G 5 EUR incluse mais je m'aperçois que sur ma facture du 04/12/13, la remise pour détenteur carte de paiement n'est que de 4.01 € et non de 5 € comme annoncé.

Je vous remercie de me donner une explication.

R.JAMET

Réponse

Anonyme

Bonjour Rodolphe,

Concernant le forfait Efficio 4G 24/7 il y a 2 remises différentes.

De base ce forfait est à 33,99 euros par mois. Jusqu'au 15 Janvier 2014 une remise exceptionnelle de 5 euros par mois est accordée, remise qui sera appliquée tant que vous conserverez ce forfait. C'est cette remise qui est mentionnée dans "Remise 4G 5 EUR incluse", et qui permet à votre forfait d'être au tarif de base de 28,99 euros.

Par ailleurs vous pouvez également bénéficier de la remise détenteur carte de paiement, cumulable avec la remise de 5 euros. La remise CB est, elle, de 4,01 euros par mois.

Au final, le forfait Efficio 24/7 4G vous revient donc à 24,98 euros par mois.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki