configurer mms +web sur wiko minz?

christian K.

j'ai changer de forfait en mai depuis je n'arrive pas a recevoir les mms
et ca m'enerve je n'arrete pas de changer de tel +parametrage indiquer sur wiki et toujours rien.
aujourd'hui j'ai un wiko minz si ca ne marche pas je resille mon abonnement.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christian,

Dans un premier temps, j'aurais besoin que vous me communiquiez si vous avez bien redémarré votre mobile une fois votre tentative de paramétrage effectuée s'il vous plaît ? Si tel n'est pas le cas, je vous invite à le faire et, en cas d'échec, à revenir vers moi afin que je puisse poursuivre mon traitement.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

christian K.

bonjour
oui j ai bien éteint mon portable mais je ne peut toujours recevoir ni envoyer de mms et je n ai pas de parametre special pour les mms voila si vous pouvez m'expliquer comment faire ou si je doit voir pour changer de portable ou de puce car la depuis le temps ça commence vraiment a faire long surtout que cela fait plusieur fois que je vous contacte pour cela
bonne apres midi

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christian,

Afin de poursuivre mon traitement, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Katia K.

bonjour j'ai un wiko winz depuis plusieurs mois et je suis sur nrj mobile depuis des années au départ je recevais bien les mms et je pouvais en envoyer et desormais depuis plusieurs mois et subitement PLUS RIEN POSSIBLE et impossible de rentrer des parametres qui ont disparus compte de donnees "vide" et plus de fonction pour la reactiver!!!! merci nrj mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Katia,

Dans un premier temps, je vous invite à insérer les paramètres internet et MMS dans votre Wiko Winz grâce aux liens suivants :

Internet : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/575188-configure...

MMS : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/575143-configure...

Une fois le paramétrage effectué, je vous invite à redémarrer votre mobile et à tester l'accès internet ainsi que l'envoi d'un MMS sur votre propre numéro. En cas d'échec persistant, n'hésitez pas à revenir vers moi afin que je puisse poursuivre mon traitement.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Katia K.

merci benedicte pour vos reponses seulement il ne s'agit pas du meme wiko moi j'ai un wiko minz+ et n'est pas tactile du tout du coup aucunes des fonctions que vous me donnez ne figurent dans le mien je le rappelle au debut de l'acquisition de ce portable je recevais et envoyais les mms et plus rien de possible maintenant je n'ai plus la possibilite d'entrer les paramettres

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Katia,

Afin de poursuivre mon traitement, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

FABRICE S.

Bonjour,

Pourriez-vous me faire parvenir la démarche afin que je puisse envoyer / recevoir des mms sur mon téléphone de type WIKO minz+
Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Fabrice,

Votre demande est prise en charge.

Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail. A ce titre, je viens de vous envoyer un message. Pouvez-vous le consulter et y répondre SVP?

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

Bonjour Fabrice,

Suite à notre entretien téléphonique, le Service technique a pris en charge votre demande.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom