activé double appel

JEREMIE M.

bonjour, impossible d'activer le double appel dans mon espace client:gérer options car l'option n'est tout simplement pas présenter dans les rubriques. Merci de faire le nécessaire.

cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Jérémie,

L'option Double Appels est une option facturée 1 euro par mois sur votre forfait Prompto.
Si vous souhaitez je peux l'activer mais j'ai besoin d'informations complémentaires, je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci pour votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jérémie,

L'option Double appel a été mise en place sur votre ligne. Celle-ci mettre un délai 24h pour s'activer, je vous invite à redémarrer votre mobile suite à ce délai pour que votre carte SIM prenne le changement en compte.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki