je ne peux pas accéder à mon espace client

Jean Claude M.

la clé d'activation qui se trouve sur mon contrat n'est pas valide , est ce que je peux en recevoir une nouvelle par Email?

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean Claude,

Afin de traiter votre demande, pouvez-vous m'indiquer dans quel contexte la clé d'activation vous est demandée ?

Devez-vous activer une nouvelle carte SIM ?

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Mourad M.

Bonjour, je suis sur le point de résilier mon abonnement, car impossible d'accéder à mon espace client !!!! Je ne reçois pas le sms avec mon code ....

Anonyme

Bonjour Mourad,

Afin de procéder au traitement de votre demande, je vous propose de répondre à mon collègue Philippe sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/625433-point-res....

Par ailleurs, je invite à ne pas multiplier les demandes afin de faciliter le traitement de votre dossier.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki