Bonjour, Ma nouvelle carte sim ne s'active pas, alors que je l'ai fait par internet hier vers 14h30?

Sébastien D.

Bonjour, Ma nouvelle carte sim ne s'active pas, alors que je l'ai fait par internet hier vers 14h30,et qu'il était écrit qu'elle serait active sous 2h. De plus ma ligne était suspendue depuis le 9 septembre environ, dû à un vol de téléphone à l'étranger, (nouvelle carte sim commandée autour du 28/11) et j'ai quand même été prélevé durant ces mois où je n'étais pas rentré en france.

Réponse

Bonjour Sébastien,

Dans un premier temps, je vous informe que le fait de suspendre une ligne n'annule pas les prélèvements comme indiqué dans les conditions générales d'abonnement. La suspension sert uniquement dans le but d'éviter une utilisation frauduleuse de la ligne de la part d'un tiers.

Je vous informe également que suite à l'activation de votre nouvelle carte SIM, je viens de remettre votre ligne en service (étant toujours suspendue, c'est pour cette raison que vous ne parveniez toujours pas à l'utiliser et ce malgré l'activation de votre nouvelle carte SIM). De ce fait, je vous invite à redémarrer votre terminal et à vérifier que vous pouvez de nouveau utiliser votre mobile.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki