je n'arrive pas a me connecter sur facebook par android

michele G.

bonjour,

depuis un certain temps je n'arrive plus a me connecter sur facebook avec android , j'arrive sur la page et cela ne fait que telecharger , parfois cela passe mais des que je veux commenter ou autre cela me coupe la connexion ..pourtant avant je pouvais tout faire , j'ai deja desinstaller et reinstaller , etc...quelqu'un peut m'expliquer ?

Réponses

Anonyme

Bonsoir Michèle,

Vous utilisez quel mobile avec votre offre, marque et modèle ? Depuis combien de temps rencontrez-vous cet incident ?

Pouvez-vous tester mettre une carte SIM d'un autre opérateur et m'indiquer si l'incident perdure?

J'attends votre retour, bonne soirée !
Amandine, Conseiller Espace Wiki

michele G.

bonjour ,

j'utilise un acer be touch 130 , bin il y a 8jours j'y ai mis une autre carte sim (nrj) pour lire des messages , ensuite depuis que j'ai remis ma carte sim cela ne marche plus ...je vais essayer avec une autre carte je vous tiens au courant

Anonyme

Bonjour Michele,

Je vous remercie de cette information.

A très bientôt sur l'Espace Wiki
Amandine, Conseiller Espace Wiki